Comme toujours,
tout nait d'une rencontre !
Celle-ci, s’est faite lors d’un #Social#sellingForum au cours d’une session sur les contenus de qualité. Thierry Coulmain insistait sur la stratégie éditoriale et la différence de nature entre l’expression de nos marques personnelles et de celle de nos entreprises.
Sébastien Baudelot, lui élargissait le débat en balayant le champs des possibles au travers des différents Réseaux sociaux et canaux de communication digitaux que ce soit en B2B ou en B2C
Alors de fil en aiguille nous avons décidé d’aller plus loin afin de vous apporter une vision stratégique de l’évolution des canaux digitaux ainsi qu’une approche pragmatique et pratique de ceux-ci
Le digital est devenu une part incontournable voire majeur de la communication et que celle-ci au travers des réseaux Sociaux n’est plus réservée qu’aux seuls communicants, mais à l’ensemble des parties prenantes de l’Entreprise.
Ce blog a donc pour vocation de vous informer de l’évolution de tous les canaux digitaux et vous aider à les maitriser